Technologies
Powerbank publicitaires : des cadeaux utiles pour se faire connaître

 

Les Powerbank ou les batteries de secours publicitaires sont des alliés de choix pour toutes entreprises qui souhaitent améliorer leur visibilité. En effet, les smartphones, tout comme les tablettes et d’autres appareils high-tech mobiles font actuellement partie intégrante du quotidien. Ces derniers sont pratiquement indispensables à notre époque aussi bien en usage professionnel ou privé. Cependant, l’un de leurs principaux points faibles est leur autonomie. Néanmoins, les batteries externes permettent de pallier cette faiblesse, en permettant d’augmenter leur temps d’utilisation en les rechargeant. Les offrir en tant que cadeaux publicitaires est alors une excellente stratégie afin d’assurer une bonne visibilité.

De nombreux modèles de Powerbank au choix

Il existe actuellement sur le marché toute une multitude de modèles de batteries externes qui pourraient certainement convenir afin de véhiculer efficacement votre image ou votre logo. En effet, grâce à plusieurs variétés de formes et de couleurs avec en plus une bonne surface de marquage disponible, vous pouvez y apposer sans vraiment trop de contraintes vos messages publicitaires personnalisés. Il ne vous reste plus qu’à choisir vos batteries publicitaires sur mesure en fonction de vos préférences.

Par ailleurs, vous pouvez également orienter votre choix parmi les différentes capacités de recharge que disposent les Powerbank. Dans la majorité des cas, le prix de ces objets publicitaires varie en fonction de leur capacité qui se situe généralement entre 1 200 mAh et 20 000 mAh. De cette façon, il vous est alors possible de mieux cibler les destinataires de votre cadeau publicitaire selon leurs besoins tout en faisant des économies. Cependant, il est recommandé d’opter pour des batteries externes ayant au moins 2 200 mAh de capacité. Ces dernières pourraient suffire en tant que source d’énergie d’appoint pour la plupart des appareils mobiles actuels.

Des batteries de secours à portée de main

Parmi les principaux avantages des batteries de secours se trouve leur taille qui est souvent petite, ainsi que leur poids contenu. Ils sont de ce fait facilement transportables et ils n’occupent pas vraiment de place. Il est donc possible de glisser aisément un Powerbank dans un sac, voire dans une poche. D’ailleurs, il est possible d’en trouver certains qui sont particulièrement plats et reprennent la forme d’une carte de crédit. Qui plus est, la capacité de recharge de ce type de batteries externe n’est pas réduite pour autant. Ce qui permet dans le cas où son appareil mobile est déchargé d’avoir à portée de main une batterie de secours.

En outre, puisque les Powerbank publicitaires peuvent être utilisées n’importe où (au bureau, dans les transports en commun, dans les bibliothèques, au restaurant, etc.) et à tout moment, elles possèdent alors un fort potentiel de visibilité en public afin de véhiculer un slogan, un logo, ou un message publicitaire. D’ailleurs, étant donné que la grande majorité des smartphones ou bien des tablettes ne tiennent généralement pas la charge pendant une journée d’utilisation, ces objets publicitaires font partie des options de choix pour augmenter la notoriété d’une entreprise en touchant une large audience lorsqu’ils sont utilisés.

Au sujet de l'auteur

Paul Kiffer est Issue du monde de la grande industrie, il appuie ses articles sur cette longue expérience pour mettre en avant des concepts novateurs et moteurs. Son expérience de nombreux process métier s'est construite dans les TPE, PME et les Grands Groupes.

Related Post

Un commentaire

  1. eddy

    j’adore les cadeauxmerci pour l’idée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *